Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'ALLIANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdma
SUp£r {- - *ADMiN* - -}
SUp£r {- - *ADMiN* - -}



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Bonjour,
Je suis Jean-Denis, joueur sur ogame (11200 points) présent dans la 1ere galaxie de l'univers 41, je viens de subir mes premières attaques de la planete 1.51.12 attaqué par 89 vaisseaux de bataille, j'ai connu ma première défaite.
J'ai alors décidé de trouver une alliance solide pour me protéger (l'union fait la force) mais sutout pour la protéger.
Amateur de worms et fin stratège, il me fallait un objectif si vous m'acceptez dans votre alliance, vous ne le regretterez pas.

Mon peuple est composé de très jolies amazones qui ont démontrées leurs capacités de combat à plusieurs reprises.Comme une invasion de sauterelles elles se sont propagées à travers la galaxie à la recherche de grandes planètes, en plein essort il ne leur manque plus qu'un niveau à franchir pour pouvoir construire des usines de nanites mais elles sont contraintes de devoir renforcer les défenses.

Dans l'espoir qu'une alliance avec les worms est possible...

Salutations.

J-D sur ma planète mère 1.77.12.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SUp£r {- - *ADMiN* - -}
SUp£r {- - *ADMiN* - -}



Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-worms.forumgaming.fr
 
DEMANDE D'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---L'ALLIANCE--- :: CANDIDATURES-
Sauter vers: