Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion alliance G.O { bien le bonjour }

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclys
Invité




fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Empty
MessageSujet: fusion alliance G.O { bien le bonjour }   fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:19

Bien le bonjour,j'ai vu votre invitation a une fusion mais un peu tard,enfin bref,a propo de la fusion c'est a voir avec mon très cher co fondateur,et surtout au niveau de vos joueur car chez nous nous avon des très faibles (168 points) et des très fort (23'707 point),bien j'éspere que vous allez me épondre vite,enfin plus vite que moi lol! ,et si nous fusionnon nous voulon gardez notre forum,car il est plutot bien et surtout mon co fondateur c'est casse les pieds pendan des journées entière avan de reussire tous donc,et nous imerion que se sois vous qui venniez chez nous en ce qui concerne le nom de la futur alliance nous verront plus tard ^^.Bon jeu a vous.





EDITATION
tu n'as pas lu le poste-it
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SUp£r {- - *ADMiN* - -}
SUp£r {- - *ADMiN* - -}



Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Empty
MessageSujet: Re: fusion alliance G.O { bien le bonjour }   fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

bonjour , rapelle moi le non de ton ally et pour faire une fusion il faux garder un truc de chaque alliance au sinon sa va foire ok

dit moi se que tu veux garder ok merci de repondre

moi j'ai 81 000 points donc ces pas un problème les points je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-worms.forumgaming.fr
cataquli
Invité




fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Empty
MessageSujet: Re: fusion alliance G.O { bien le bonjour }   fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

A l'heure actuelle j'ai 28k de point ^^,autremen di je suis loin de toi,mais la question est si vous éte si puissan pourquoi vouloir fusionné avec nous ? Notre alliance est la G.O j'en suis le fondateur mais si nous fusionnon j'aimerai gardé le grade de fondateur ^^,je m'étterai fondateur G.O et fondateur A.D.F et ceci sera pareillie pour les co fondateur ^^,chez nous il y en a 2, enfin bref a rpopo du forum je vais en discuté avec mon très cher cofondateur numero 2 qui a fait le notre ^^,autremen merci d'avoir pensé a nous pour votre proposition de fusion que nous penson accepte,car nous avon une alliance rivale avec qui on a faillie finir en guerre,La saturne,heureusement la guerre fut evité ^^,enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SUp£r {- - *ADMiN* - -}
SUp£r {- - *ADMiN* - -}



Nombre de messages : 209
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Empty
MessageSujet: Re: fusion alliance G.O { bien le bonjour }   fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:26

bon on en est ou pour cette fusion donne moi ton pseudo ogame pour que nous nous contaction plus rapidement merci maintenent j'ai 85 000 points
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-worms.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Empty
MessageSujet: Re: fusion alliance G.O { bien le bonjour }   fusion alliance  G.O       { bien le bonjour } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion alliance G.O { bien le bonjour }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec OMU Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ---L'ALLIANCE--- :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: